Théo Muller

Home / Théo Muller

Théo Muller

Co-fondateur des soirées, du site et label Midi Deux, Théo Muller consacre sa vie à la techno depuis 2010. S’il a développé une capacité à diffuser de la musique de multiples façons, ses talents ne sont jamais aussi vibrants que derrière les platines. Capable de jouer à toute heure et pour des heures, Théo prend un malin plaisir à retourner n’importe quel dancefloor.

Été 2015, il fait sensation au Dimensions Festival en Croatie puis sort un premier morceau sur le label de Dj Steaw et un EP solo sur Midi Deux Entertainment.

Théo devient ensuite dj résident et curateur de la chaufferie de La Machine du Moulin Rouge avec ses soirées « Dada Temple ». En 2017 il clôture l’année par des dates phares aux Trans Musicales, au Pitchfork Mu­sic Festival Paris ou pour les soirées Resident Advisor et Dekmantel à Concrete. C’est d’ailleurs sur Concrete Mu­sic que sortira son prochain EP déjà salué par Laurent Garnier, Move D, Chloé, AZF ou Zadig. Préparez-vous à danser sur de nouveaux morceaux de Théo Muller en 2018 !